25 mars 2015 Publié dans A propos de l'établissement Lycée Les Rosiers

La Taxe d'Apprentissage

Investissez pour leur avenir. Ayez le bon réflexe, versez votre Taxe d'Apprentissage au Lycée Les Rosiers.

Pour avoir plus d'infos :

Nous sommes un établissement professionnel et technologique, nous formons les jeunes qui seront vos professionnels de demain.

La taxe d’apprentissage que nous versent les entreprises nous permet d’offrir à nos jeunes un équipement professionnel de pointe.

La taxe d’apprentissage est pour nous essentielle pour donner les meilleurs outils à nos élèves.

Cette année, grâce à la participation de nombreuses entreprises, nous avons pu acquérir 30 nouveaux ordinateurs, des logiciels (et des mises à jour), 26 IPAD, du mobilier pour l’aménagement d’une salle entreprise et entretenir le matériel déjà en place.

Le renouvellement régulier de ces équipements onéreux permet à nos lycéens d’apprendre leur futur métier avec des outils performants et similaires à ceux utilisés dans les entreprises. C’est pourquoi, la taxe d’apprentissage nous est essentielle pour donner les meilleurs outils à nos élèves.

Nos projets d’investissements :

•       Equipement de salle en tableau numérique,
  •       Acquisition de 30 nouveaux ordinateurs,
  •       Acquisition de nouvelles tablettes numériques.

Nous vous remercions très vivement de participer à l’avenir des jeunes du Pays d’Auge et de continuer à soutenir notre démarche de formation.